A Good Cooking Day

Blog de cuisine – Lille – des recettes faciles, rapides, des beaux gâteaux et des restaus !

 

Ce mois-ci, j’ai mis mon compte bancaire à l’épreuve en commandant 4 box culinaires : « Eat your box – février », « Madbox food », « La Box USA » (édition limitée, je crois qu’il en reste quelques unes) et « C la boîte ».

Aujourd’hui j’ai reçu les deux boîtes « Eat your box » (Madbox food et la box de février, la box USA étant livrée en mars) je vais donc vous parler tout d’abord de la box de février. La Madfood box fera l’objet d’un second article et pour « C la boîte » on verra quand je l’aurai reçue 😉 (livraison autour du 14 février si ma mémoire est bonne).


Voici les produits de la box de février :

  • Sachet de boutons de rose « Caspienne »

J’adoooooore !!! Le genre de produit idéal pour moi, du « pas de tous les jours », qui met mon imaginaire en ébullition ! Que vais-je en faire ? Aucune idée pour l’instant, mais c’est ça que j’aime ! 🙂 Ca sonne comme un petit défi !

 

  • Du sucre spécial sorbets « Béghin Say »

Je ne savais même pas que ça existait ! C’est du sucre pour faire des sorbets sans sorbetière. J’en possède une à la maison donc je pense que je le réserverai pour les vacances ou à tester chez des amis, mais je trouve l’idée très sympa, parce que quelle galère la glace sans sorbetière habituellement !

 

  • Du gingembre en lamelles « Tanoshi »

Je connais ce produit pour l’avoir déjà acheté pour accompagner des makis, et je trouve que c’est un bon produit ! A voir comment l’utiliser cette fois-ci !

 

  • Des canneloni plats « Tézier »

Une petite boîte de cannellonis plats (qui se présentent comme des lasagnes, donc), à rouler et à farcir. Ce produit m’intrigue je pense que je vais le tester prochainement. La seule chose que je trouve dommage c’est que ce produit se trouvait dans la « C la boîte » de décembre.

 

  • Des bonbons Deo « Alpi »

Au début, en tombant sur ce paquet, je me dis « des bonbons à la rose, bof ». Et en fait c’est plus que ça ! Sous ces petites confiseries se trouverait un moyen de sentir la rose, de la tête aux pieds, comme si on avait ingéré du déodorant !

Pour plus d’infos vous pouvez aller lire cet article.

 

  • Du chocolat au praliné et noisettes « Camille Bloch »

Ca ça me plaît ! Même si c’est du consommable immédiatement, du chocolat suisse, j’aime bien (et puis j’adore le praliné!) J’en garde un bon souvenir des classes de neige, la seule fois où je suis allée skier (et où je me suis rendue compte que le ski et moi ça fait deux ^^)

 

  • Un emporte-pièce en forme de coeur

Super pour ceux qui fêtent la Saint-Valentin ! Un emporte pièce assez grand (largeur d’un mug à peu près), en métal tout simple. Je l’utiliserai peut-être à l’occasion pour faire un gâteau ou une entrée.

 

  • une mignonette de Grand Marnier « Marnier-Lapostolle »

J’aime bien les mignonettes d’alcool (des restes de collectionnite aiguë sans doute 😉 ) Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je la garde bien précieusement !

 

  • L’Huile de la tentation « Voulez-vous »

Cet élément m’a bien fait rire, mais je le trouve très original. Il s’agit d’une huile parfumée comestible pour le corps. Parfumée au Bubble gum ! 😀 Ce qui est particulièrement bien trouvé c’est son nom : « l’huile de la tentation » 😉

Somme toute une boîte quand même pas mal axée sur la Saint-Valentin, avec quelques produits originaux, et des produits qui me posent question et vont me permettre de faire travailler mon imagination.

Je suis toujours satisfaite de cette boîte que je ne suis pas prête de lâcher ! Pour ceux qui veulent être parrainés, contactez-moi.

Bonne journée à tous 🙂

Print Friendly
Partagez sur Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneTweet about this on Twitter
Categories: Blabla

Laissez un commentaire