A Good Cooking Day

Blog de cuisine – Lille – des recettes faciles, rapides, des beaux gâteaux et des restaus !

Mise à l'honneur #6 : bouchées de poulet panées au cacao par Nathalie

Avant le week-end et une publication de recette de garniture pour les crêpes (hé oui la Chandeleur c’est déjà dimanche !), je vous propose une petite mise à l’honneur pour patienter. La rubrique mise à l’honneur permet de publier les recettes du blog que vous avez réalisées et donc de donner vos astuces ou vos interprétations de la recette pour en faire profiter d’autres visiteurs. Il y a déjà eu la pizza, la tarte choco/coco, le sorbet à la mirabelle, les chicons au gratin, et les sablés aux épices.

Aujourd’hui j’ai le plaisir de mettre à l’honneur la recette des bouchées de poulet pané au cacao, réalisé par Nathalie, une fidèle (et adorable) lectrice. J’avais choisi de présenter ces bouchées à l’apéritif et Nathalie en a fait un plat, qu’elle a accompagné de sauce tomate au piment et de riz basmati. C’est une association qui me plait bien, le piment et le cacao étant très complémentaires je trouve.

N’hésitez pas vous non plus à m’envoyer vos photos, je me ferai un plaisir de les publier ici !

A demain pour la recette de garniture pour les crêpes 🙂

Print Friendly
Partagez sur Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneTweet about this on Twitter
Categories: Mise à l'honneur

2 Commentaires pour l'instant.

  1. Dusty dit :

    Merci ma Ch’tite Puce pour tous tes gentils mots qui font chaud au coeur. 😉 Ces bouchées étaient vraiment un régal en gardant la viande moëlleuse. 😛 J’ai gardé la recette sous le coude! Bon week-end 😉

Laissez un commentaire