A Good Cooking Day

Blog de cuisine – Lille – des recettes faciles, rapides, des beaux gâteaux et des restaus !

Partenariat cakemart

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire, Cakemart. Il s’agit d’une boutique en ligne d’articles de pâtisserie, qui a tout d’abord été ouverte en Allemagne et en Autriche, sous le nom de Mein Cupcake (que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà). Une véritable caverne d’Ali Baba que ce magasin ! Vous pouvez trouver de tout, et faire une sélection d’articles à vous montrer sur le blog n’a pas été facile, j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois avant de faire un choix définitif.

On m’a proposé de recevoir quelques articles et de vous les présenter, j’ai été ravie, j’adore ce genre de proposition.Le plus dur a été de faire une sélection, j’ai vu plein de trucs qui me plaisaient !

J’ai failli, par exemple, craquer sur une sorte de pâte pour faire soi-même des moules en silicone, ça peut-être vraiment super sympa, mais je ne savais pas quoi mouler, et j’ai préféré prendre des articles utilisables directement.

J’ai donc choisi deux boîtes à gâteau de grand format, parce que c’est toujours un peu galère pour moi de transporter mes gâteaux quand ils sont imposants, et souvent assez hauts. C’était mon choix numéro un, parce que ce n’est pas très facile à trouver. Ensuite, j’ai cherché des moules à boutons, j’ai toujours voulu en acheter mais je les trouvais un peu monotones. Ceux-ci m’ont beaucoup plu car ils sont de tailles et designs différents, il y en a des bombés, des plats, des creux, …

J’ai sélectionné du colorant turquoise en gel (première fois que j’en testerai!) qui servira à colorer de la pâte à sucre, j’ai d’ailleurs déjà une idée de gâteau qui allie ça et les boutons.

Ensuite, j’ai complètement craqué sur ces petits emporte pièces « baigneurs », vraiment adorables ! J’ai d’ailleurs sélectionné le fondant bleu prêt à l’emploi pour pouvoir décorer leurs maillots de bains. Je vais tâcher de faire rapidement une recette afin de vous les montrer de plus près!

En tout dernier j’ai sélectionné des empreintes de briques et bois pour pâte à sucre, car je n’en avais jamais vu avant. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j’ai aimé l’idée !

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour une recette réalisée grâce à ces articles !

Print Friendly, PDF & Email
Partagez sur Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneTweet about this on Twitter
Categories: Blabla, Partenariats

Laissez un commentaire