A Good Cooking Day

Blog de cuisine – Lille – des recettes faciles, rapides, des beaux gâteaux et des restaus !

Mug garni de croustibilles Comtesse du Barry

Ce week-end, c’est déjà Pâques. J’aime beaucoup les moments passés en famille à l’occasion des fêtes, c’est l’occasion de se retrouver, de prendre un peu le temps … Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le temps, justement, file à une vitesse folle. J’ai l’impression de passer de fête en fête et de n’avoir plus le temps de me poser et de profiter du moment présent. La faute sans doute, à mon excès d’activités ces derniers mois. J’ai plein d’articles en retard, des tas de choses à vous faire découvrir …

Ici c’est d’un beau petit présent à offrir à l’occasion de Pâques dont je vais vous parler. J’ai reçu il y a quelques jours ce joli mug garni de billes chocolatées de mon partenaire Comtesse du Barry. J’ai été ravie car je bois beaucoup de thé, chicorée, et j’adore pouvoir le faire dans une belle tasse. J’ai toute une collection de mugs que je sélectionne sur l’instant selon mon humeur, et selon ce que je vais y boire. Un de plus à rajouter à ma collection !

Concernant les billes de chocolat, vous en trouverez au chocolat au lait et au chocolat noir. Elles sont constituées de céréales croquantes enrobées par du bon chocolat Valrhona. Pas besoin de choisir, dans chaque mug on retrouve les deux sortes de chocolat.

Croustibilles Comtesse du Barry

Si vous voulez vous aussi vous procurer ce joli mug en porcelaine garni de croustibilles, il vous en coûtera 12,90 €, sachant que Comtesse du Barry a décidé de nous charmer aussi avec l’oeuf gourmand en porcelaine (fourré au praliné, mon péché mignon !). Je trouve que c’est un bien joli cadeau, qui permettra de décorer vos futures tables de fête. J’aime beaucoup cet objet ! D’ailleurs, ils organisent un concours en ce moment sur leur site et le gagnant repart avec son oeuf en porcelaine ! Il suffit de trouver les trois oeufs cachés dans le site, de remplir le bulletin de participation et de croiser les doigts en espérant être tiré au sort.

Ouef en porcelaine Comtesse du Barry

Photo Comtesse du Barry

Cette année, pour Pâques je vais essayer de faire un gâteau roulé, mais je ne suis pas sûre encore que j’en aurai le temps. Et vous, quoi de prévu pour régaler vos proches ?

Print Friendly
Partagez sur Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneTweet about this on Twitter
Categories: Blabla, Partenariats

Laissez un commentaire