A Good Cooking Day

Blog de cuisine – Lille – des recettes faciles, rapides, des beaux gâteaux et des restaus !

 

Le Micro Minute Tour de Tupperware

Micro minute tupperware

Après Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Micro Minute Tour de Tupperware posera ses valises (et sa cocotte géante !!) dans les villes suivantes :

Nantes (22 et 23 septembre) : Place du Commerce, de 11h à 18h

Strasbourg (29 et 30 septembre) : Place Dauphine, de 11h à 18h

Lille (2 et 3 octobre) : Place de la République, de 11h à 18h

Ca sera l’occasion de découvrir dans un espace en forme de cocotte Micro Minute géante (sur le modèle de leur toute dernière cocotte innovante qui passe au micro-ondes) les particularités de la cuisson avec cet ustensile et les innovations de la marque. Vous sera proposée la dégustation d’un risotto réalisé devant vous, et vous pourrez vous détendre en participant aux différents ateliers proposés (soin des mains, réflexologie…).  C’est le moment de faire baisser la pression et de prendre un peu de temps pour vous! L’accès est libre, la participation aux ateliers se fera selon la disponibilité du moment.

 

Take Eat Easy

logo-take-eat-easy

Autre bon plan à vous proposer : le service de livraison de plats à domicile récemment débarqué sur Lille, Take Eat Easy vous propose de vous amener par coursier à vélo les bons petits plats de vos restaurateurs préférés. La livraison est rapide, économique (2€50), et préserve l’environnement ! Un très bon concept je trouve, même si je plains les livreurs du Nord qui affrontent pluie et vent en ce moment … Encore un point positif : sur internet vous pouvez suivre le chemin parcouru par votre livreur en temps réel, ce qui est bien pratique.

Take Eat Easy vous donne l’occasion de tester un restaurant dans lequel vous n’auriez pas le temps de vous rendre pendant votre pause déjeuner ou de découvrir de nouvelles saveurs (ou tout simplement de passer commande auprès de votre restaurant favori sans bouger de chez vous!)

Le service est actuellement disponible dans les villes de Paris, Lyon et Lille. Si vous voulez le tester je vous propose de bénéficier pour votre première commande de 10 € de réduction en suivant ce lien de parrainage. Ensuite, vous pourrez parrainer vous aussi des amis, connaissances, ce qui vous permettra d’obtenir un bon d’achat valable sur votre prochaine commande. C’est pas cool, ça ?

réduction take eat easy

 

La Journée des Petits Plaisirs

 

Union Nationale des Petits Plaisirs : journée des petits plaisirs

 

Le 2 octobre, dans 6 grandes villes de France, L’Union Nationale des Petits Plaisirs vous invite à débusquer ses triporteurs …  Au menu quelques petites surprises, qui se laissera tenter ?

Rendez-vous le 2 octobre à Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille.

Pour Lille, je vous transmet l’indice. Pour les autres villes, à vous de découvrir leur emplacement en vous rendant sur la page Facebook de l’Union Nationale des Petits Plaisirs.

La place est idéalement située pour arpenter la Braderie de Lille et partir vers d’autres horizons grâce à la Gare Lille Flandres ! Rendez-vous de 13h15 à 14h45 et de 17h45 à 19h30 pour un merveilleux voyage gourmand le 02 octobre !

Voilà, j’espère que ces bons plans gourmands vous plaisent, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle recette !

Print Friendly
Partagez sur Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someoneTweet about this on Twitter

Un commentaire pour l'instant.

  1. Bonjour !
    tiens cest pas mal ! 😉

Laissez un commentaire